AMI arrive et autres projets !

Publié le par The old Ben

Et oui Aventure dans le Monde intérieur (AMI pour les intimes) arrive et c'est les Écuries d'Augias qui vont s'occuper de cette gamme en collaboration avec les Ludopathes. Partenaire de ces gentlemen (extraordinaires?) je me retrouve donc propulsé chef de gamme et j'espère que ce jeu répondra à vos attentes.

http://60gp.ovh.net/~minuitdi/site-ecuries-augias/images/stories/images_articles/Couv/AMI01-LDBcouv.jpgPetites fiche du jeu :


A.M.I. propose aux joueurs d’incarner des gentlemen de l’époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l’énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d’explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre, juste sous sa surface : le Monde Intérieur !


Créez votre équipe d’aventuriers du club Arcadia et descendez vivre la plus grande aventure humaine, dans les secrets du Monde Intérieur.
Formez une équipe de « premiers marcheurs » et déjouez pièges du Dessous et intrigues de la Surface. Menez l’enquête au nom de la Fondation à la recherche d’artefacts perdus ou de témoignages du passé. Engagez des hommes et montez une expédition. Établissez votre colonie dans les profondeurs et cartographiez, explorez, étudiez les contrées exotiques. Faites connaissance avec des civilisations inconnues, nouez des relations commerciales et diplomatiques, découvrez les mystères oubliés depuis l’aube des temps.
Mais toujours, restez vigilant : les dangers, naturels ou humains, sont innombrables !

Et surtout, méfiez-vous des porteurs de masques.


Il y aussi un nouveau scénario pour Crimes en cours, qui jouera encore une fois avec un personnage lié au milieu de l'art (après Lewis Carroll de Reaped Roses), le tout, cette fois, surement plus accès sur l'horreur que le fantastique. Mais évidement le scénario n'en est qu'aux balbutiements, et surtout dans la phase recherche historique car Crimes est avant tout un jeu qui "Joue avec l'histoire".

Ensuite petit scénario pour Cthulhu pour Onyria, mêlant The Thing et les 12 salopards comme sources d'inspiration, une poche de résistants se réfugie dans un hameau dans les Vosges en pleine tempête hivernale, ils n'y trouveront que quelques nazis désarmés et terrorisés... Hâte d'avoir les dessins de Pierre "Gotto" en main, je fournirai surement le scénario en pdf ici même.

Et pour finir un gros projet avec le collectif Onyria et notamment Mayra sur un jdr "historique" à la Tenga (mais pas du tout basé sur le Japon hein ^^ ) qui promet de longues heures d'écriture...mais chut pour l'instant, bientôt des news !! En tout cas c'est la raison pour laquelle Twins sera mis de côté quelques temps.

Last cigarette petitNiveau projet ciné j'aimerais vraiment tenter de faire un court métrage sur cette petite nouvelle que j'ai écris : Essai nouvelle Twins
Si des gens connaissent un lieu sur Paname où ce genre de court pourait être tourné je suis preneur.

A bientôt!

Publié dans jdr-ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bin pourquoi tu comptais nous snober ^^! T'as pas le choix question causette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben je viens exprès de paname pour tchatcher donc je vais en profiter à fond ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bin je veux qu'on se verra au Festical de Cannes! J'y serai les 5 jours pour le stand FS et dédicacer divers truc (notamment oikouméné). Bref on se voit très bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'arrive en direct de Paname avec Charlie le vendredi aprem. J'arrive direct sur le stand d'onyria (tenu par les compères de marseille en attendant).<br /> Je viendrais taper la caussete ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que de beaux projets !!!<br /> <br /> Je sens que je vais craquer pour AMI ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, on verra après si c'est beau .<br /> Bon choix pour AMI surtout que tu verras ça sera une belle gamme suivit.<br /> Hop si tu commandes par le net je te conseille là : http://www.minuit-dix.net/<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ça en fait des projets!<br /> Super en tous les cas et bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais c'est clair ça en fait des projets !<br /> Merci pour le commentaire ;).<br /> On se voit au festival du jeu à Cannes?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non je ne rigolais pas mais mon idée n'est pas de te faire écrire le scénario mais plus de l'adapter pour mes joueurs. Si j'ai le temps pourquoi ne pas l'écrire mais comme je n'ai plus de temps<br /> dispo cela ne risque pas d'arriver de si tôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben je te l'enverrai fin Mai après Onyria ;).<br /> Et le temps dispo on sait ce que c'est c'est une vieille légende...<br /> <br /> <br />