La bafouille du dimanche n°7 : Rubber, The Joneses

Publié le par The old Ben

Une petite bafouille cette semaine car j'ai eu peu de temps pour voir des films et aussi pour écrire.

j'en parle plus dans le prochjain billet :)

 

Rubber de Quentin Dupieux

Un film absurde et que tout cinéphile se doit de voir. Inexplicable et le résumé par "un road trip avec un pneu tueur" serait bien dommage. Bref comme le dit le film lui même : un hommage au "No reason".

 

The Joneses de Derrick Borte

Un film grand public américain, ça part plutôt bien pour moi qui suis grand amateur des film de ce genre. Un film donc, à la critique rapide sur American Way of Life comme l'excellente de American Beauty. Et j'ai répidement regretté la volonté de faire à tout prix un film détente et d'outre passer un postulat de départ, que je peux pas révéler, fort intéressant. Dommage car l'on sait très bien que l'on peut faire les deux avec brio.

 

Allez bon ciné à tous ;)

 


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article