2010 : une nouvelle année? Ha bon?

Publié le par The old Ben

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/roliste.jpgEt voilà la pendule a encore été avancée, et nous fêtons ça.
Un peu classique voir archétype de se moquer de cette tradition, sentiment normal de fêter (et espérer) une bonne année. Surtout que les gens tirent la gueule toute l'année alors autant profiter de cette excuse pour sourire.
Petit bilan mitigé de cette année 2009, on m'avait souhaité une bonne année et surtout une bonne santé, ben ça a surtout été une bonne année mais sans la santé, ce n'est hélas pas quelque chose que l'on décide, bien au contraire. Mais j'ai quand même réussi à concrétiser Onyria (festival sur Marseille) qui se refera en 2010, à sortir Reaped Roses, à rentrer dans l'école que je convoitais, à traverser la France, bref une année mouvementée.

Alors voici mes souhaits pour la prochaine vu que c'est de bon ton :
-l'amour : ça je crois que j'ai rien à demander, je suis plus qu'épanouis donc pourvu que ça dure, merci ma Charlie
-la santé : ben une meilleure tout simplement, pas un truc transcendant (je compte pas me la jouer Resnais) mais des progrès ça serait cool
-l'argent : et oui vénal que je suis, si je pouvais avoir un peu de tunes, non pas pour la porsche (de toute façon je hais les voitures) mais au moins pour faire des petits bonus au quotidien, l'argent contribue allègrement au bonheur .
-des projets : ben oui des projets cinoche, pas encore de trucs très ancrés, mais si possible des concrétisations, et donc niveau jdr pareil si possible, j'aimerais bien concrétiser Twins vers la fin de l'année (ça va bosser rude cet été je sens) et avancer mes divers autres projets.

Et petites résolutions : profiter plus, boire moins, perdre un peu de poids, classique quoi :P.


Ha oui, rassurez vous je ne suis pas devant mon ordi, ça aurait pu mais bon, de temps en temps il faut se sociabiliser, justement petit pensée à ceux qui le sont, il parait qu'un jour les geeks vaincront, c'est même devenu tendance (mhttp://i154.photobucket.com/albums/s244/rupe7798/happy_new_year.jpge fait doucement rire ça...) en attendant, bonne année à eux aussi .


Bref j'ai l'impression de faire une lettre au Père Noël en retard (oui le grand barbu a du retard à rattraper) mais si seulement ça pouvait marcher une année, sachant qu'on a plus que 2 ans à vivre ça serait bien de ne pas tarder à s'éclater !

Bonne année 2010 à tous et à certains on reste modéré dans l'excès cette année

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

StephLong 01/01/2010 19:22


bonne et heureuse année à toi et Charlie ;)


The old Ben 01/01/2010 19:25


Merci Steph !
J'espère qu'on se croisera à une convention, avec un peu de chance à Onyria !?


Vincent 01/01/2010 04:27


A toi aussi Monsieur !!!

Pour ce qui est de la préface, la réponse est positive !
Comme je te disais il voudra d'abord voir le produit " fini " ou semi-fini afin de se faire au moins une idée mais il semblait emballé et m'as dit " Bah oui, pourquoi pas, avec plaisir. ".
Donc de principe, c'est bon !

Je te souhaite aussi une bonne année, bonne santé je l'éspère et à bientot autour d'une table, avec des dès et tout ça ! ( Très vite si possible ;-) ).
Vince.


The old Ben 01/01/2010 19:25


Niquel Vincent ;).
Une fois que ça se concrétise on en reparle ;).