Petite présentation

Publié le par The old Ben

Salut à tous !!
Passioné de cinéma (en étude actuellement)  et de jeu de rôle (auteur pour les Ecuries d'Augias) j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir faire partager ma vision du cinéma et du jdr.
Peut être même que je parlerais cuisine un de ces 4.

Niveau ciné je suis assez ouvert, même si le genre Horreur angoisse et polar demeure ce que je préfère :
Wes Craven en tête (Freddy étant le premier film d'horreur que j'ai vu à 7 ans, merci les frangins ...)
John Carpenter
Peter Jackson
Rob Zombie
Quentin Tarantino

Niveau jdr un peu moins tolérant, et je préfère de loin les jeux où le système est souple, qu'il laisse une bonne part au descriptif et à l'ambiance et surtout que le système permette et s'intègre au jeu (comme les Fuck bastards points pour Hellywod ou le système psychologique de Crimes) :
Crimes
Hellywood
Patient 13 (dommage qu'à mon goût la campagne ne soit pas du même niveau que le reste du livre)
Cthulhu (beaucoup moins en ce moment)

 

Je suis assez fan de Comics ça va de Mark Millar à Franck Miller en passant par tout un tat de bonhomme.

 

Et pour finir sur cette présentation : "pourquoi un blog?", tout simplement je me suis dit que ça pouvait peut être intéressé quelques pèlerins mes pérégrinations intellectuelles..
Plus sérieusement parce que je trouve que c'est une plate forme qui m'oblige à écrire un peu et à partager beaucoup.

Et je préfère prévenir je suis une catastrophe en orthographe.

The Old Ben / Isley

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> "Une catastrophe en orthographe". Je ne fais que citer. ;) Mais vu l'investissement d'énergie et de temps, chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha ben oui j'assume complètement mon côté je ne me relis pas, mon blog est là pour me faire plaisir, et je l'utilise pas comme (à tort) une vitrine de communication.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par là, n'héistes pas à mettre un message si tu veux parler d'un truc ;).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Héhé pour bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> À quand l'article sur la cuisine????<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> Ouiiiiii, c'est très... littéraire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais ça claque comme expression :P.<br /> <br /> <br />
Répondre